Le vendredi 19 juin, l’USSE Gymnastique a clôturé son année sportive avec son traditionnel gala de fin de saison, organisé au gymnase Balestas de Saint-Égrève.
Malgré la chaleur, toutes les gymnastes ont répondu présentes et ont donné le meilleur d’elles-mêmes pour proposer de belles démonstrations au public venu les applaudir. Tout au long de la soirée, les familles ont pu découvrir le travail réalisé pendant l’année, les progrès accomplis, mais aussi l’énergie, la concentration et l’enthousiasme des participantes.
Sous l’œil attentif et bienveillant de leurs coachs, de la présidente et des bénévoles du club, les gymnastes ont enchaîné les passages avec sérieux, application et plaisir. Ce gala a été l’occasion de mettre en valeur les différentes disciplines pratiquées au club, mais aussi l’engagement des encadrants qui accompagnent les adhérentes tout au long de la saison.
Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, cette belle soirée a marqué une fin d’année réussie pour l’USSE Gymnastique. Le club remercie toutes les gymnastes pour leur implication, les coachs pour leur accompagnement, ainsi que les familles pour leur présence et leurs encouragements.
L’USSE Gymnastique souhaite un très bel été à toutes les gymnastes et à leurs familles.
Pour retrouver les informations concernant les essais, les dates de reprise et les inscriptions pour la saison 2026-2027, rendez-vous sur le dernier article dédié :
https://ussegymnastique38.com/actualites-du-club/usse-gymnastique-gala-inscriptions-portes-ouvertes-et-reprise-des-cours-pour-la-saison-2026-2027/
















































